France Hopital
Tablette De Fond en ABS Pour Porte-Sacs Compatible Avec Les Chariots Porte-Sacs Iseo Sauf 4 Sacs En Carré
Tarif sur demande
Sac Portefeuille Modèle SAC Légèrement Coloré Avec Deux Bandes du Même Ton à Définir Compatible avec la Ligne Iseo
Tarif sur demande
Sac Portefeuille Modèle SA Blanc Avec Bandes Colorées à Définir Compatible avec le Chariot Porte-Sacs Iseo
Tarif sur demande
Poignée De Poussée En Acier Inoxydable Compatible Avec Les Chariots Porte-Sacs Iseo En Acier Inoxydable
Tarif sur demande
Chariot Pour Linge Propre En Acier Inoxydable Avec Freins, 1 Étagère Réglable En Hauteur, 1 Porte Serrure À Clé Avec Ouverture À 270
Tarif sur demande
Chariot Porte-sacs pour la Collecte et le Tri du Linge Sale en Acier Inoxydable avec Couvercles à Pédale
Tarif sur demande
Chariot Porte-Sacs À Linge Sale Avec Collecteur De Déchets Couvercles À Pédales Sans Sacs Portefeuille
Tarif sur demande
Chariot De Collecte Du Linge Sale Et De La Distribution Du Linge Propre ISEO Trio 3 Étagères Inox 2 Porte-Sacs Inox Avec Pédales et Wasty
Tarif sur demande
Chariot de Change Léger et Polyvalent ES10 Pare-chocs Intégré Plan Surélevé Étagère en Acier Peinte en Époxy
Tarif sur demande
Chariot Aide-Soignante Pour La Gestion Du Linge Essential Dual Avec Plan Et Base En ABS Pare-Chocs Intégrés Et Frein Sur Deux Roues
Tarif sur demande
Francehopital est l’histoire de trois générations d’hommes qui ont créé, développé et transformé au cours des dernières décennies la structure originale d’une petite société commerciale fondée par Julius Peroni pour soutenir sa famille pendant les temps difficiles qui ont suivi la 2ième Guerre Mondiale. Une culture multiethnique, le courage de relever les défis et une foi obstinée en un avenir meilleur : Julius a transmis ces valeurs distinctives à son entreprise naissante lors de ses premiers pas sur le marché de l’équipement hospitalier. Son fils Günther, qui a pris les rênes de l’entreprise dès son plus jeune âge, a eu un impact positif sur l’entreprise en inversant la perspective entrepreneuriale originale. Au lieu de développer une stratégie d’entreprise basée sur la recherche de marchés pour ses produits, il a commencé à explorer les marchés internationaux afin d’offrir des solutions ciblées aux problèmes complexes de la logistique hospitalière. En 2005, la troisième génération de la famille Peroni, en la personne du jeune Gunnar, a pris la direction de l’entreprise pour mettre en place une nouvelle structure. Il a esquissé une nouvelle identité de l’entreprise, en renforçant sa position sur le marché mondial et en faisant mûrir ce respect sain pour les concurrents qui vous permet d’apprendre de ceux qui savent comment aller plus vite et mieux que les autres, et de transformer la sagesse inestimable qui vient de reconnaître ses propres erreurs en grandes opportunités de croissance.