France Hopital
ISEO Trio Pour combiner la collecte du linge sale et des déchets, et la distribution du linge propre
Tarif sur demandeFrancehopital
Iseo Duo 20
Tarif sur demandeFrancehopital
Conteneurs de transport pour linge sale
Tarif sur demandeFrancehopital
Chariot pour le tri du linge sale et la collecte des déchets - ISEO Duo
Tarif sur demandeFrancehopital
Chariot pour la collecte du linge sale et des déchets
Tarif sur demandeFrancehopital
Chariot pour la collecte du linge sale et des déchets
Tarif sur demandeFrancehopital
Chariot Porte-Sacs Iseo Duo 40 PL Wasty
Tarif sur demandeFrancehopital
Chariot porte-sacs - Iseo 40
Tarif sur demandeFrancehopital
Chariot linge propre et tri du linge sale - Essential
Tarif sur demandeFrancehopital
Chariot linge 2 Sections – Porte et Volet Roulant
Tarif sur demandeFrancehopital
Chariot à linge multifonction - Essential 10 version Single - ES10
Tarif sur demandeFrancehopital
Francehopital est l’histoire de trois générations d’hommes qui ont créé, développé et transformé au cours des dernières décennies la structure originale d’une petite société commerciale fondée par Julius Peroni pour soutenir sa famille pendant les temps difficiles qui ont suivi la 2ième Guerre Mondiale. Une culture multiethnique, le courage de relever les défis et une foi obstinée en un avenir meilleur : Julius a transmis ces valeurs distinctives à son entreprise naissante lors de ses premiers pas sur le marché de l’équipement hospitalier. Son fils Günther, qui a pris les rênes de l’entreprise dès son plus jeune âge, a eu un impact positif sur l’entreprise en inversant la perspective entrepreneuriale originale. Au lieu de développer une stratégie d’entreprise basée sur la recherche de marchés pour ses produits, il a commencé à explorer les marchés internationaux afin d’offrir des solutions ciblées aux problèmes complexes de la logistique hospitalière. En 2005, la troisième génération de la famille Peroni, en la personne du jeune Gunnar, a pris la direction de l’entreprise pour mettre en place une nouvelle structure. Il a esquissé une nouvelle identité de l’entreprise, en renforçant sa position sur le marché mondial et en faisant mûrir ce respect sain pour les concurrents qui vous permet d’apprendre de ceux qui savent comment aller plus vite et mieux que les autres, et de transformer la sagesse inestimable qui vient de reconnaître ses propres erreurs en grandes opportunités de croissance.